Dermato-Serum

Regular Price
$43.50
Sale Price
$43.50
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Discover Dermato-Sérum, a moisturizing and regenerating botanical concentrate that offers your skin a real makeover.

Enriched with the natural benefits of Damask rose, hyaluronic acid and nourishing phytobiological active ingredients, this serum works deeply to revitalize and hydrate your skin.
Its lightweight, easily absorbed formula absorbs quickly into the skin, instantly soothing dry and dehydrated skin. By forming a protective shield, it also helps prevent damage caused by external aggressions such as pollution and UV rays.
But the benefits of Dermato-Serum don't stop there. Thanks to its toning, regenerative and anti-aging effects, it helps improve skin texture, reduce the appearance of fine lines and wrinkles, and restore youthfulness and vitality to your complexion.
Treat yourself to the luxury of radiant and revitalized skin with Dermato-Sérum. Your skin deserves the best, and this serum has everything to offer you an incomparable skincare experience.

Massage or gently tap a few drops onto cleansed and toned skin on the face and neck, in the morning or evening. Apply before Cyto-Kinol cream for optimal results. Keep in a dry place.

Dry and dehydrated skin.

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Rosa Damascena Flower Oil, Hyaluronic Acid (10k Dalton), Hippophae Rhamnoides Fruit Oil*, Ubiquinone (Coenzyme Q10), Calophyllum Inophyllum Seed Oil*, Tocopherol ( Natural Vitamin E), Natural Fragrance, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil*, Nigella Sativa Seed Oil*, Opuntia Ficus-Indica Seed Oil*, Anthemis Nobilis Flower Oil*, Santalum Austrocaledonicum Wood Oil*, Pelargonium Graveolens Leaf Oil*

*Organic

Free from: BHA, BHT, coal tar dyes, Sulfate, DEA, DMAE, sodium laureth sulfate (SLES), sodium lauryl sulfate (SLS), MEA, dibutyl phthalate, parabens, polyethylene glycol PEG, petrolatum, TEA , THPE, triclosan, methylisothiazolinone and methylchlorothiazolinone (MIT/MCIT). Gluten free

Dermato-Serum : Sérum hydratant à la rose de Damas

Prix ordinaire
$30.45
Prix soldé
$30.45
Prix ordinaire
$43.50
Épuisé
Prix unitaire
par 

Découvrez le Dermato-Sérum, un concentré botanique hydratant et régénérateur qui offre à votre peau une véritable cure de jouvence.

 

Enrichi des bienfaits naturels de la rose de Damas, de l'acide hyaluronique et d'actifs phytobiologiques nourrissants, ce sérum agit en profondeur pour revitaliser et hydrater votre peau.
 
Sa formule légère et facilement absorbée pénètre rapidement dans la peau, apaisant instantanément les peaux sèches et déshydratées. En formant un bouclier protecteur, il aide également à prévenir les dommages causés par les agressions extérieures telles que la pollution et les rayons UV.
 
Mais les bienfaits du Dermato-Sérum ne s'arrêtent pas là. Grâce à ses effets tonifiants, régénérateurs et anti-âge, il aide à améliorer la texture de la peau, à réduire l'apparence des rides et des ridules, et à redonner à votre teint toute sa jeunesse et sa vitalité.
 
Offrez-vous le luxe d'une peau radieuse et revitalisée avec le Dermato-Sérum. Votre peau mérite ce qu'il y a de mieux, et ce sérum a tout pour vous offrir une expérience de soin incomparable.

Masser ou tapoter délicatement quelques gouttes sur la peau nettoyée et tonifiée du visage et du cou, le matin ou le soir. Appliquer avant la crème Cyto-Kinol pour des résultats optimaux. Garder dans un endroit sec.

Peaux sèches et déshydratées.

Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil*, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Rosa Damascena Flower Oil, Hyaluronic Acid (10k Dalton), Hippophae Rhamnoides Fruit Oil*, Ubiquinone (Coenzyme Q10), Calophyllum Inophyllum Seed Oil*, Tocopherol (Vitamine E naturelle), Parfum naturel, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil*, Nigella Sativa Seed Oil*, Opuntia Ficus-Indica Seed Oil*, Anthemis Nobilis Flower Oil*, Santalum Austrocaledonicum Wood Oil*, Pelargonium Graveolens Leaf Oil*

*Biologiques

Exempt de : BHA, BHT, colorants du goudron de houille, Sulfate, DEA, DMAE, laureth sulfate de sodium (SLES), lauryl sulfate de sodium (SLS), MEA, phtalate de dibutyle, parabènes, polyéthylène glycol PEG, petrolatum, TEA, THPE, triclosan, méthylisothiazolinone et méthylchlorothiazolinone (MIT/MCIT). Sans gluten

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Nicole T
Dermato Serum

J'achète régulièrement le Dermato Serum et j'adore !

M
Michelle Charest

Agréable et satisfaite à date

D
Diane Fournier

Excellent sérum , qui améliore la texture de ma peau.